World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le type qui s'amuse à nous insulter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Ingame action -> War - Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:07 (2010)    Sujet du message: Le type qui s'amuse à nous insulter Répondre en citant

Certains d'entre vous ne le savent pas, mais *Devilghost*, un membre Berserk s'amuse à nous insulter, sur le forum de FOS comme IG (sans, bien sûr l'appui de son clan). J'en ai touché deux mots à F3NRYR, du même clan, puisqu'il est le responsable des TD officiels mais étant donné que nous aussi on était pas 100% clean sur le forum FOS ils vont s'en tapper un peu.

Moi, je dis, si ce type vous traite d'AP noob, spammeurs ou rageurs (ses trois préférés) vous ne lui accordez aucune attention et ne répondez pas sur l'offensive, c'est un gros rageux et ça ne vous emmènera nulle part. Sinon, pour lui faire fermer sa gueule, il faut battre son clan, c'est-à-dire Berserk, en war officielle en "best 2 out of 3". Ce ne sera pas facile donc je vous demanderais d'améliorer très vite le niveau de jeu de ce clan, nous titulaires compris. On doit en plus trouver des stratégies pour notre line-up et, si possible, leur mettre leur pire raclée de toute leur histoire Twisted Evil

Je lui ai aussi dit à F3NRYR qu'on comptait bien faire une war officielle contre eux cet été, et il m'a dit qu'ils acceptent toujours les wars. Faisons en sorte qu'ils ne le fassent plus Mort de Rire

Glhf, Berserk ce sera pas du gâteau quand même, et d'ici à faire l'engagement officiel il reste encore loOoOoOoongtemps.

alphatkiller: je spam po

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Ingame action -> War - Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation