World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recrutement William Blunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Future Alpha males Clan S4 League -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WilliamBlunt

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement William Blunt Répondre en citant

Hi !

On m'a admis sans que j'ai à passer de test, mais c'est sûrement dans l'attente de me tester, on verra si on me kick après ou pas... 'fin j'imagine...
Toujours est-il que j'ai mis mes dispo sur ma présentation, soient le soir en semaine, à peu près tous les jours, et en aprem le week-end...
J'espère passer le test dont on m'a parlé sur le chat-clan d's4 bientôt, et faire mes preuves auprès de la WTF.

++

PS : Ah oui, je me demandais en lisant les différents post... où vous avez chopé l'image de votre perso avec pseudo/level/etc... ?

Un gars en Tee-shirt, sans histoire, sans chemise et sans pantalon...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSoul

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement William Blunt Répondre en citant

http://sigs.gamona.de/create/s4-league

Name = nom
Hitergrund = Fond
Rahmen = Couleur du cadre
Artwork = personnage

IKKYU ... NYUU ... KON !

WilliamBlunt

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement William Blunt Répondre en citant

Ty DarkSoul Very Happy je vais pouvoir me la péter maintenant moi aussi  Cool

ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement William Blunt Répondre en citant

Quel mouloud xD

Le mot « Geek » vient du petit cri que pousse le hamster lorsqu'on le perfore avec une lame de couteau.

MSN
WilliamBlunt

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement William Blunt Répondre en citant

T'as quoi contre les moulouds ?  Mad bôt*rd !

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement William Blunt Répondre en citant

Mdr. William, pas besoin de test étant donné que tu es le pote de Mathieux,
Et puis je t'ai déjà vu jouer Mr. Green

MSN
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement William Blunt Répondre en citant

Mathieux

+1!!!!!

alphatkiller: je spam po

ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement William Blunt Répondre en citant

Mort de Rire La force...=D

Le mot « Geek » vient du petit cri que pousse le hamster lorsqu'on le perfore avec une lame de couteau.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement William Blunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Future Alpha males Clan S4 League -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation