World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Leave ou pas tel est la question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> La taverne -> Toute autre lubie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSoul

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Leave ou pas tel est la question ... Répondre en citant

Vous savez que depuis un certain temps je prévoit de leave surtout pour ne pas que Villa ( et les autres qui le suivrait ) leave mais Ghid m'a dit que je n'était pas obliger de leave.Qu'en pensez-vous ?

IKKYU ... NYUU ... KON !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Leave ou pas tel est la question ... Répondre en citant

Franchement, tu sais ce que j'en pense. Je veux bien ne pas avoir d'embrouilles, mais ce ne sera possible que si on est dans des clans différents.

alphatkiller: je spam po

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Leave ou pas tel est la question ... Répondre en citant

Crying or Very sad

MSN
kurapikam
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Leave ou pas tel est la question ... Répondre en citant

Bah franchement perso ... Villa qui leave ou toi Soul ... Désolé mais j'préfere plutot que Villa reste moi ^^"

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Leave ou pas tel est la question ... Répondre en citant

Et puis vous réglez sa entre vous, j'en ai marre, c'est le énième poste que vous faites
sur ce sujet, mettez vous au clair une bonne fois pour toute et basta quoi!

Moi je m'en fou, vous êtes grands alors vous trouvez un arrangement.

MSN
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Leave ou pas tel est la question ... Répondre en citant

On en avait déjà parlé et on avait accordé que Dark leavait, et ça fait une semaine depuis.

Si ça dure encore 24h je me tire, et dsl mais je hais les gens qui allongent ce genre de décisions mille ans.

PS: Dark avait dit qu'il quittait lui-même, je crois bien qu'il avait demandé aux Myrmydons ou je ne sais pas quoi.

alphatkiller: je spam po

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Leave ou pas tel est la question ... Répondre en citant

Moi je m'en fou vous réglez sa vite, Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Leave ou pas tel est la question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> La taverne -> Toute autre lubie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation