World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> La taverne -> Toute autre lubie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Salut à tous !  Razz

Je pense que cela pourrait être sympa de créer des signatures personnalisées pour

mettre sur les forums x) Dessus, on mettrais notre pseudo ainsi que le nom du clan

avec pourquoi pas une petite touche personnelle ! Laughing

Dites moi ce que vous en pensez

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Tu veux dire par exemple une création graphique adaptée à chacun?

Je pourrais m'en charger mais sur demande (je fais de bons dessins + avec photoshop ça a l'air PGM)

alphatkiller: je spam po

ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Great Idea =) Je suis POUR! En plus si Villa sait dessiner ça roxx du poney x)

Le mot « Geek » vient du petit cri que pousse le hamster lorsqu'on le perfore avec une lame de couteau.

MSN
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Et si Loong admet qu'il se masturbe au moins huit fois par semaine, je le fais gratos ;O

ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Laughing

Le mot « Geek » vient du petit cri que pousse le hamster lorsqu'on le perfore avec une lame de couteau.

MSN
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Mort de Rire J'avoue :O

MSN
arkeo
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Moi dans ma signature je veux : Une plante de cana Very Happy, Une putain de nana trop sexe, et le ptit cul de villa en fond Very Happy

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Moi je veux Villa, quand tu click sur sa tête une fois, il parle en francais (avec son accent <3) 2 fois, il parles anglais (la classe aussi) et 3 fois en espagnol Razz

MSN
arkeo
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

J'ai mieux pr toi, une signature audio, avec villa couché sur une peau de bete qui dit avec un putain d'accent espagnol : J'é t'ém mon Amorrr Very Happy 

VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

mdr allez vous faire war, je veux dire, voir *o*

arkeo
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> La taverne -> Toute autre lubie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation