World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A propos du clan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Future Alpha males Clan S4 League -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: A propos du clan. Répondre en citant

Salut a tous.

Depuis la création du clan (il y a environ un mois), ce dernier a beaucoup évolué.
On s'est développé et on à commencé a se faire connaître.
Malgrès  tout, je pense que l'on a fais quelques erreurs.

Je pense surtout à notre fusion avec le clan UnderDark. Au début, tout ce passer bien.
Mais très vite certaines tensions sont apparues . . .
Depuis, il y a pleins d'embrouilles dans le clan. Certains membres (qui étaient dans
le clan depuis bien longtemps) ont commencés à en avoir marre de certains joueurs;
qu'ils définissent en gros comme immatures ou irrespectueux.

De par ce fait, le mieux à faire pour préserver le clan, est d'annuler la fusion.

Tout les membres du clan pourrons par eux mêmes décider de rester -W.T.F-
où bien de repartir dans le clan de DarkSoul.

Ce choix s'imposer par lui même et est irrévocable, même si je m'entends très bien avec les membres
des underdark. Même en faisant partis de clans différent, rien n'empêche de garder contacte et de
rester amis.

Merci de votre compréhension.

PS: C'est une décision de groupe que nous n'avons pas pris à la légère.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSoul

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: A propos du clan. Répondre en citant

Je sais que c'est principalement de mon comportement dont tu parles mais pas besoin de sa,dès que je trouverais un autre clan je leaverai celui-ci,vu que appart peut etre Shin-Sekai et PhiinKsS personne ne voudra redevenir UnderDark donc pas la peine de dissoudre le clan pour moi,que vous considérez comme "un problème" ou "une mauvais image" meme si je suis sympa avec toutes les personnes du clan appart Villa ( enfin bref ), je ne voudrais pas annuler une fusion juste pour moi.Cette décision a été murement réfléchie donc je vais bientot vous dire aurevoir, vu que apparement je suis "une gène".

IKKYU ... NYUU ... KON !

VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: A propos du clan. Répondre en citant

Tkt on en profite pour kick les nuisances. Genre comportement de con, rage, ptit gamin, etc.

T'es pas le seul.

alphatkiller: je spam po

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:50 (2010)    Sujet du message: A propos du clan. Répondre en citant

Refait ton clan Dark, recommence a zéro. 

MSN
DarkSoul

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: A propos du clan. Répondre en citant

Villaje ne t'ai rien demandé...Ghid en ce moment je suis en train de chercher un nouveau clan,j'ai deja post chez Myrmidons.

IKKYU ... NYUU ... KON !

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: A propos du clan. Répondre en citant

oO Et phinks ? Et shin ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: A propos du clan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Future Alpha males Clan S4 League -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation