World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Communication du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> La taverne -> Toute autre lubie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous . . . ?
Msn
37%
 37%  [ 3 ]
Team Speak et / ou Mumble
0%
 0%  [ 0 ]
Les deux !
50%
 50%  [ 4 ]
Aucun
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

Oyo les -W.T.F- Cool

Je pense qu'il serait utile que les membres puissent communiquer entres-eux en dehors de S4 league.

Tout d'abord je pense que la plupart (voir tous) avons Msn. Ce serait bien de faire tourner les adresses de chacun
pour pouvoir se tenir informer des mouvements du clan (pour ceux qui ne vont pas souvent sur le forum), prévenir en cas de
problème (irl ou ig) ou même rappeler des événements à un joueur. Par exemple;
*N'oublie pas la war de samedi                                                                                                                      
*Oups j'ai crash, je re !
*On a gagné 9-6
*Ghid est un pgm Twisted Evil

De même qu'il serait bien que lors des wars ou pendant un match de pouvoir communiquer oralement. Je pense
notamment à Team Speak ou Mumble (Malheureusement, moi je n'ai plus de micro, et je suis faucher Crying or Very sad )
Cependant, si plusieurs joueurs pouvaient communiquer ensemble, sa serait extrèmement utile.
Cela pourrait permettre de prévenir, d'informer de la position des ennemies etc...
Par exemple :
*Fais gaffe derrière toi, sa arrive !
*Continues  tout seul, j'invade !
*Restes en défense / Vas en attaque !
*Trop fort Ghid! Comment tu fais? Epouses moi !

Dites moi ce que vous en pensez et ajoutez vos idées et suggestions.

PS: Ghid73@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

Ca va les chevilles là? mdr Perso j'ai TS et Msn^^ J'ai les adresses msn de Ghid et Villa Wink

Le mot « Geek » vient du petit cri que pousse le hamster lorsqu'on le perfore avec une lame de couteau.

MSN
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

De même, j'ai que les adresses de Math et Villa. J'ai TS, sans micro  Evil or Very Mad

MSN
ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

Ghid je suis IG là, j'ai reroll donc quand tu seras aussi IG t'pourras m'accepter dans le clan? =)
Merci <3

Le mot « Geek » vient du petit cri que pousse le hamster lorsqu'on le perfore avec une lame de couteau.

MSN
Raam75
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

Idem j'vais rerol je sais pas le nom j'te wisperais ig ; Sinon J'ai aussi les deux et un casque alors peu importe Smile

Je suis gay et avec une petite bitte !!! Exclamation

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

Ok cool, Oxy, fait péter l'adresse msn x)

MSN
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

Erf j'ai l'adresse de Mathieu moi? XD

Et Ghid l'idée du TS venait de moi!!!! sale copieur xDDDDDD

Enfin pour avoir une room de TS faudra peut-être se créer un serveur et je ne sais pas comment on fait exactement mais j'ai déjà fait ça pour Ventrilo qui marche presque de la même façon donc j'aviserai. Et j'ai un micro Wink

Comment ça se fait que vous sortiez tous des rerolls? OO perso je continue avec Villa moi, j'ai réussi que la moitié du serveur me déteste déjà

alphatkiller: je spam po

ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

"Take your fucking chill pill and chillax..."c'est ton pseudo msn non?

MSN
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

Oui OO

ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

Bah voilà =)

MSN
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:04 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

Mdrr, Villa c'est même moi qui t'ai donné l'adresse de Eltims mdr Very Happy

MSN
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

Embarassed

Raam75
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

Lawl stop etre jaloux de la taille de mon baobab de bamakoo.
florian.raven@hotmail.fr

Ps : Je rerol pour manque de tune (J'attand mon rechargement ap x) j'ai mal calculez et j'ai pu de ps ) Son nom est Ludroth

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Communication du Clan Répondre en citant

florian.raven ? C'pa abrigraaal ? xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Communication du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> La taverne -> Toute autre lubie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation