World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
WTF Clan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> La taverne -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DisneyLand

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Voila la video promise jai pas mi les tricks psk i son foireux ^^ critice pour de meilleur video ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Okay

MSN
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Meilleur choix de ziq stp? =P

En plus pour promo le clan faudrait enregistrer un match où il y a du joga bonito ^^

alphatkiller: je spam po

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Ouai j'suis d'accord. On a aussi finit la vidéos trick avec Disney, mais bon on a fait sa vite fait... 

MSN
Xx_Jinshu_xX

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Belle Vidéo, Gg dans Side 3 beau travail d'équipe x)

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

On se fesait surtout chier alors on a sortit gun xD

MSN
kurapikam
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Sérieux sa s'fait pas de m'avoir pris en vidéo quand j'avais pris mon stuff Fumbi dance XD Avec ma grosse touf X_x Prochaine fois j'prend kura au lieu d'Athjur x)

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Mdr meuh nan t'avais trop la classe! Mr. Green

Afro <3 

MSN
ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 03:46 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

je serais dispo la semaine prochaine, donc si jamais vous faites une vidéo je serais OP^^ 

Le mot « Geek » vient du petit cri que pousse le hamster lorsqu'on le perfore avec une lame de couteau.

MSN
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:45 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Cool, se serait surement le week, on pourrait faire un screen de groupe et des vidéos fun x)

MSN
kurapikam
Membre du clan

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Ghid a écrit:
 Mdr meuh nan t'avais trop la classe! Mr. Green
Afro <3 

Maiiiis <.< *Boude* Je veux refaire la vidéo ... Cette fois je serais un... AFRicain ! *Hack et change la couleur de peau de son personnage* *Sort*

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Oui vaut mieux que tu sortes mdr xD

MSN
arkeo
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

J'veux être sur la vidéoo aussi. Surtout mtn que j'ai une nouvelle tenue AP Very Happy

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Serieux ? T'es pris le set premium ?

MSN
DarkSoul

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: WTF Clan Répondre en citant

Pour la vidéo,j'ai une petite idée.

1e partie:

-Chacun des membre fait une présentation ( genre /provocation + /wave + /dance ) puis une petite démonstration de tricks ( 2 ou 3 tricks ).

2e partie:

-On montre une de nos partie entre membre du clan ( vu le nombre ca sera surement un 5vs5 ou 6vs6 ) sur st2.

Remarque sur la première vidéo:

Tous d'abord,il n'a jamais été décidé que j'étais " co-leader ",il a été décidé au préalable que je sois leader avec Ghid donc marquer co-leader ne m'a deja pas trop plu.Ensuite,tu as fais une présentation de moi et de Ghid mais je ne sais pas si tu as remarqué mais dans aucun des matchs filmés je n'étais présent.Marqué que l'on est une team sword au début c'est bien,mais moi perso quand je vois " team sword ",je ne m'attends pas a voir un gameplay en gun vu que ce n'est pas notre domaine.Et pour finir mon nom est []DarkSoul[] que cela te plaise ou non donc essaye de faire attention quand tu écris, n'écris pas Dark soul, car c'est une autre personne ( pareil pour la fin tu a mis : "Thaks for watching" ).J'éspère que tu comprendras que ces remarques ne sont pas la pour te blessés et je tiens quand meme a te remercier pour t'etre dévouer a faire la vidéo puis ensuite un montage.

IKKYU ... NYUU ... KON !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: WTF Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> La taverne -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation