World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande de recrutement (XxHatorixX)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Future Alpha males Clan S4 League -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSoul

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

Arkeo sache que l'age n'a pas d'importance seul l'intelligence,le bonne conduite et le niveau compte donc avant de dire sa commence a arréter de fumer des trucs bizzares parce que vu ton age tu donne pas l'exemple au plus jeune et puis les remarques de ce genre tu peux les garder pour toi.

IKKYU ... NYUU ... KON !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

Roh il a pas dit sa méchament mdr

MSN
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

DarkSoul a écrit:

Arkeo sache que l'age n'a pas d'importance seul l'intelligence,le bonne conduite et le niveau compte donc avant de dire sa commence a arréter de fumer des trucs bizzares parce que vu ton age tu donne pas l'exemple au plus jeune et puis les remarques de ce genre tu peux les garder pour toi.
Niveau: Ark a un bon niveau de jeu

Intelligence et bonne conduite: Il respecte tout le monde et ne rage pas, donc c'est un exemple pour toi, Dark.

Remarques: tu peux te garder bon nombre de remarques aussi parce qu'il y a des moments où l'on expose des points de vue qui différent du tien et tu ne sais que répondre en attaquant ou en te justifiant, donc niveau remarques tu ne devrais pas parler.

Sur l'âge: Les plus jeunes ont leurs parents pour leur donner l'exemple, et puis si Ark veut fumer, qu'il le fasse, s'il veut en parler, qu'il en parle, à chacun sa lubie. S'il fait du mal à quelqu'un c'est à soi-même et il ne force personne à fumer où à respirer la fumée de ses petchs, donc je ne vois pas où est le problème.

Je trouve aussi un peu hypocrite de ta part de parler du bien-être et de l'exemple donné aux plus jeunes du clan quand tu rages constamment contre eux en arrivant parfois aux insultes ou même aux ragequit pendant les matchs de clan entre nous. Je te rapelle aussi que c'est toi qui n'en voulais pas d'eux dans le clan car on devait être un clan "élite".
De toute façon, si on était un clan élite je ne crois pas que tu y serais toi-même vu qu'on devrait éliminer les gens par leur niveau de jeu, et t'es pas le top player du clan, au moins si on commence la liste par les plus forts.

Et Ark a bien pris en charge certains joueurs plus jeunes dans le clan pour des matches amicaux entre nous, et je sais qu'ils ont beaucoup apprécié son attention.

Donc on parle quand on a quelque chose d'intelligent à dire ou bien on la ferme. Et ÇA, c'est un bon exemple à donner aux jeunes.

alphatkiller: je spam po

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

Surprised

MSN
ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

Okay

Le mot « Geek » vient du petit cri que pousse le hamster lorsqu'on le perfore avec une lame de couteau.

MSN
DarkSoul

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

Oui si tu veux Villa,vu que Mr Villa a toujours raison et qu'il sais tout.Deja les rages c'est dans ma nature faut faire avec,mais mon rage cache en fait ma frustration a cause des freez après les ragequit dans les matchs interne bah la tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude,je leave a un certain moment parce que je freez demande a PhiinKsS ou a Shin-Sekai,ils sont venus chez moi et ils ont remarqué qu'a un certain moment je commencais a freeze donc pour ne pas etre une gène,je préfère leave.Je n'ai pas aimé le message de Ark parce qu'il y a un truc que je déteste c'est la méprise,peut etre ai-je mal interprété le message donc désolé après Villa ce n'est pas parce que tu est plus agé et que tu es une personne qui a bcp d'influence dans le clan que tu dois me faire des remarques,tu n'as pas a me donné d'ordre et cela quelque soit la situation,si comme tu dis on ne doit recruter que l'élite ( apparemment c'est de moi,je ne sais pas depuis quand) il n'y aurais qu'un seul membre dans le clan ( et encore ) dont je tarais le nom.Si tu veux me virer du clan bah fait le vu que de tout de facon on se s'entend pas du tout.

PS:Jamais je n'ai insulté gravement quelqu'un du clan ou meme dans les wars,juste parce que un jours j'ai dit " STOP YOUR FCKING SPAM ! " ...,mais de toute facon je sais que ton opinion est toute faite sur moi,soit si tu ne m'aime pas ne me parle pas.

IKKYU ... NYUU ... KON !

VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

DarkSoul a écrit:
Oui si tu veux Villa,vu que Mr Villa a toujours raison et qu'il sais tout.Je n'ai pas aimé le message de Ark parce qu'il y a un truc que je déteste c'est la méprise,peut etre ai-je mal interprété le message donc désolé après Villa ce n'est pas parce que tu est plus agé et que tu es une personne qui a bcp d'influence dans le clan que tu dois me faire des remarques,tu n'as pas a me donné d'ordre et cela quelque soit la situation,si comme tu dis on ne doit recruter que l'élite ( apparemment c'est de moi,je ne sais pas depuis quand) il n'y aurais qu'un seul membre dans le clan ( et encore ) dont je tarais le nom.Si tu veux me virer du clan bah fait le vu que de tout de facon on se s'entend pas du tout. Jamais je n'ai insulté gravement quelqu'un du clan ou meme dans les wars,juste parce que un jours j'ai dit " STOP YOUR FCKING SPAM ! " ...,mais de toute facon je sais que ton opinion est toute faite sur moi,soit si tu ne m'aime pas ne me parle pas.

Nice act. No more drama?

Je n'ai rien dit que d'autres n'aient pas vu et on sait tous que si le clan était élité parmi tous nos membres il n'y aurait que Ghid, ce n'est pas un secret.

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

Sérieusement, vous êtes des gamins la. Si vous ne pouvez pas vous blérez, ne vous parlez pas,
 mais foutez pas une ambiance de merde dans le clan. On se croirait a Secret Story sérieux Shocked

Si vous avez des remarques a faire l'un sur l'autre, faites moi en parts en privé, que je puisse

faire mon possible pour arranger les tentions.

Donc merci de ne plus reprendre l'autre des qu'il dit un truc, et de ne pas se prendre pour

un philosophe.

PS : Et pour votre élite de low on s'en tape, on est un clan entres potes. Si vous voulez que de l'élite,
vous avez qu'a train les moins bons... Au moins sa éviterais que vous passiez votre temps
à balancer de la merde sur le forum.

MSN
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

Je te rapelle que je ne parlais d'élite que pour rapeller que c'était lui qui nous l'avait dit quand on avait commencé à recruter des gens qui n'avaient pas un très haut niveau de jeu, Ghid. Puis, tu sais que je ne peux pas le blairer, et tu connais aussi les raisons, et je les ai déjà exposées. Il ne me semble pas que ce soit du chamaillage sans plus (:

VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

Si ce n'était à cause d'OxY, j'aurais préféré ne pas nous fusionner, honnêtement.

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

Pour l'élite je ne parlais pas pour toi Villa. Et oui je connais tes raisons.
Mais la sa devient énervants les tentions dans le clan.
A la limite, vous réglez sa en privée.
Surtout que cela n'a rien a faire dans un post de recrutement.

MSN
DarkSoul

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

Bah l'idée de la fusion venait avant tout de Ghid,moi meme je ne voulais pas mais c'est Ghid qui a insisté donc bon... et puis si seul Oxy t'intéresse vire moi,moi et les autres ex-UnderDark.

IKKYU ... NYUU ... KON !

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX) Répondre en citant

Reglez sa entre vous. Cette dispute n'a pas lieux d'être ici . . .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement (XxHatorixX)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Future Alpha males Clan S4 League -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation