World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Préparation et formation pour les futures war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Ingame action -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: Préparation et formation pour les futures war Répondre en citant

Oyo,

Vous le savez tous, le clan commence à se développer et du coup on commence a avoir des wars x)
Notamment celle contre les FOS qui aura lieu Samedi.
Il faudrait donc faire quelque séances d'entrainement pour les titulaires: Je propose donc demain, mercredi, deux heures d'entrainement
de 14h à 16h pour les six titulaires. Après, il faudra choisir qui participera à la war de samedi (j'ai déjà une petite idée qui reste à confirmé)

Merci de confirmer votre présence - ou non - à cette séance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Préparation et formation pour les futures war Répondre en citant

OxY et moi avons une petite idée au sujet de notre 4ème, quelqu'un qu'on n'avait pas pris en considération, faudra qu'on en discute

J'serai pas là avant 15h moi :\

alphatkiller: je spam po

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Préparation et formation pour les futures war Répondre en citant

J'ai aussi une idée. J'ai déjà refléchit a la façon qu'on vas jouer.

MSN
DarkSoul

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Préparation et formation pour les futures war Répondre en citant

J'en serais

IKKYU ... NYUU ... KON !

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Préparation et formation pour les futures war Répondre en citant

du coup la séances est de 15h a 17h

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Préparation et formation pour les futures war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Ingame action -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation