World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Entrainement personel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Ingame action -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSoul

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Entrainement personel Répondre en citant

J'aimerais bien qu'on m'entraine surtout Ghid,VHR,OxY car je vois que vous ne me trouvez pas au niveau ( la preuve dans la liste des titulaires ).

IKKYU ... NYUU ... KON !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Entrainement personel Répondre en citant

Dark, tu as déjà atteints le niveau ou tu es le seul a pouvoir te faire progresser. Tu connais énormément de jumps,
tu fais les bon choix dans une partie. Je pense juste que tu dois améliorer ton jeu avec les 3 armes, bien les utilisés
et aux bon moments. Surtout la batte, je ne te vois pas beaucoup l'utiliser alors que pour moi elle est indispensable.
Si tu veux je pourrais te voir cet après midi pour faire une partie, même si je ne pense pas que cela t'apporterais
beaucoup.
Moi j'ai tout appris tout seul, les tricks comment utilisé les armes, comment def, attaque, cover. J'ai atteints mon niveau tout seul
vu que c'est mon premier clan.
De plus Dark, avec Villa et Eltims on a beaucoup joué ensemble et donc on sais comment jouer, quand prendre des risques vu que l'on sais
qu'il y a toujours l'autre derrière nous pour prendre la relève. Il faut juste qu'on développe avec toi (et tous nos nouveaux membres)
un bon teamplay.
Ensuite avec le temps tout le monde aura j'espère un très bon niveau ! Mr. Green

Ciao, bon jeu

PS: Evites s'il te plait les petits piques que tu lances a Villa (genre le 'la preuve dans la liste des titulaires) Evil or Very Mad
Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Entrainement personel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> Ingame action -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation