World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sondage nom clan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Touchdown Federation Index du Forum -> Future Alpha males Clan S4 League -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouveau nom pour le clan
FumbiSoul'Corp (FSC)
0%
 0%  [ 0 ]
Sword'Soul'Corp (SSC)
0%
 0%  [ 0 ]
World sword federation (WSF)
0%
 0%  [ 0 ]
SwordMasters'Corp (SMC)
11%
 11%  [ 1 ]
Word Touchdown Federation (WTF)
55%
 55%  [ 5 ]
World of Sworders (WoS)
0%
 0%  [ 0 ]
IkkyuNyuuSword (mon âme est dans cette sword)
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

Je vous rapelle à tous que si quelqu'un veut voter, il doit le faire ICI. Et par lui ou elle-même, pas moyennant un clanmate, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

WTF : 3votes
Kikoo japonais : 1 votes

MSN
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

3 a 3

MSN
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

Il manque mathieu et d'autres pour notre clan, comme farc et seph <3

DarkSoul

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

De toute facon,c'est WTF qui va gagné vu que Ghid a voté pour ...

IKKYU ... NYUU ... KON !

VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit, la voix de Ghid ne compte qu'une fois, tous les autres on a voté pour le nom qu'on croyait être le mieux. Et à l'avenir je te remercierais de t'abstenir de rager sur nos forums, ça jette une très mauvaise impression sur tous ceux qui deviendront tes subordonnés d'ici peu, ce qui pourrait entrainer une manque de confiance en toi. Je suis sûr que l'on veut éviter cela de notre part comme de la votre. Merci.

Dernière édition par VillaHiguerRemix le Jeu 13 Mai - 14:50 (2010); édité 1 fois
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

Il faudra que Arkeoo et ELTiMs de notre clan votent encore, dites-nous s'il manque des gens de votre clan (une liste serait la bienvenue, comme ça je vous mets tous en mode: Membre du clan), si on voit que d'autre personnes registrées qui ne sont  pas membres du clan (comme gugus) votent, on ne compte pas leur vote.

DarkSoul

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

Je ne rage pas je te l'assure,je trouve juste que depuis que toi et Ghid avez voter pour WTF tout le monde vote pour.
Après une liste ne serait pas possible car je suis en recrutement tout les jours et meme aujourd'hui j'ai recruter quelqu'un .

IKKYU ... NYUU ... KON !

VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

On n'a dit à personne de voter pour WTF, alors calmos. Si les gens préfèrent WTF à INS c'est à eux de voir. De toute façon, je crois que les gens préfèrent WTF en général, selon moi on pourrait déjà en finir avec le sondage et garder WTF. Je ne l'ai pas demandé à Ghid, et malgré que je pense qu'il y serait d'accord, je vous demande l'oppinion à vous deux, on garde WTF en on en finit avec ce sondage? On peut aussi attendre que arkeo et Matthieu votent.

Si je le demande c'est parce que ce serait plus simple pour moi de faire les changements nécessaires dans le forum aujourd'hui plutôt que samedi. Si vous ne voulez pas, on continue de perdre notre temps ici.

DarkSoul

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

Moi je suis d'accord meme si je suis décu que le nom ne soit pas celui pour lequel j'ai voté mais pas grave. VIVE WORLD TOUCHDOWN FEDERATION !!!

IKKYU ... NYUU ... KON !

VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

Ghid, il me faut ton oppinion, là

Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Sondage nom clan Répondre en citant

Y'a rien a ajouter, je vais creer le clan dans la journée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Sondage nom clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Touchdown Federation Index du Forum -> Future Alpha males Clan S4 League -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation