World Touchdown Federation
S4 League Sworder Clan World Touchdown Federation Headquarters 
World Touchdown Federation  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le groupe que je viens de découvrir :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> La taverne -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VillaHiguerRemix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le groupe que je viens de découvrir :O Répondre en citant

Ils s'appellent The Red Jumpsuit Apparatus et j'ai pas trouvé une seule chanson qui me plaise pas!!! >=D

Voici une de mes préférées, Lonely Road:

http://www.youtube.com/watch?v=Mxot88Q_8BY

alphatkiller: je spam po

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Le groupe que je viens de découvrir :O Répondre en citant

Ah ouaiii c'est pas mal! Gj

MSN
ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Le groupe que je viens de découvrir :O Répondre en citant

Ah ouais ça roxx =D

Le mot « Geek » vient du petit cri que pousse le hamster lorsqu'on le perfore avec une lame de couteau.

MSN
ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Le groupe que je viens de découvrir :O Répondre en citant

http://www.myspace.com/andreasetnicolas <==== un groupe de chez moi que j'aime beaucoup x)

Le mot « Geek » vient du petit cri que pousse le hamster lorsqu'on le perfore avec une lame de couteau.

MSN
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Le groupe que je viens de découvrir :O Répondre en citant

Pas mal

MSN
gugus

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Le groupe que je viens de découvrir :O Répondre en citant

sa va c pas si mal

ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: Le groupe que je viens de découvrir :O Répondre en citant

Voici une chanson qui roxx du shetland! ça met tellement la patate qu'on pourrait faire une tartiflette Wink ==>http://www.youtube.com/watch?v=9m_QHwqlIz8

MSN
ELTiMs
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: Le groupe que je viens de découvrir :O Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=9m_QHwqlIz8    désolé j'avais craqué mon lien

MSN
Ghid
Leader du Clan

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Le groupe que je viens de découvrir :O Répondre en citant

^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Le groupe que je viens de découvrir :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Touchdown Federation Index du Forum -> La taverne -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation